Abidjan Nord / Affaire de cambriolage: La police interpelle quatre individus à Abobo Baoulé  

 

Les agents de police du commissariat du 34e arrondissement d’Abobo Baoulé (Nord d’Abidjan) ont interpellé dans la nuit du dimanche 08 au lundi 09 novembre, quatre individus présumés appartenir à un gang de cambrioleurs, sur Facebook.

 

 

Aux environs de minuit, lors d’une patrouille, des agents de police ont arrêté deux personnes "qui tentaient de cambrioler une boutique à Abobo Baoulé Extension 3".

 

Selon ces forces de l'ordre parmi les deux autres, "l’un a été rapidement maîtrisé et le second a été interpellé dans une broussaille".

 

Interrogés, ces derniers ont souligné avoir "pour habitude d’opérer dans les marchés et sur les chantiers en construction avec la complicité des vigiles chargés de la surveillance de (ces sites)  avant d’acheminer les butins vers les différents receleurs".

 

Il s’agit des nommés, LGC (26 ans), maçon, domicilié à Abobo Baoulé, GA (22 ans), maçon, domicilié à Abobo Baoulé, le receleur KYD (19 ans), domicilié à Angré Château et LDIO (17 ans), vigile et domicilié à Abobo Baoulé.

 

La sécurité dans le district d’Abidjan et certaines villes de l’intérieur du pays devient de plus en plus inquiétante avec la recrudescence du phénomène "microbe" et des cambriolages dans cette période postélectorale.

 

Charlène ALLASSI

Articles similaires

Laisser un commentaire