Abidjan-Nord : la Police interpelle un individu pour des actes de séquestration et sodomie sur un garçon de 10ans

Des agents de la Police du 34ème arrondissement ont interpellé mardi à Abobo (Abidjan-Nord), un individu pour des actes de séquestration et sodomie sur un garçon de 10ans, informe Police secours.

Selon la source, c’est "l'après-midi du mardi, que le quinquagénaire répondant au nom de N'guessan Adou Thierry, jette son dévolu sur un garçonnet qui passe tranquillement son chemin au quartier Dokui (Abobo). Il le fait entrer dans son logis. Puis sous la menace, il lui fait subir l'un des actes les plus dégoûtants en matière de pédocriminalité."

 

Poursuivant, la source policière affirme qu’à la fin de son "plan macabre, l'homme choisi de se fondre dans la nature. Mais reste que cette initiative était sans compter sur l'obstination du commissaire Tiegnon. À 00heure ce jour, le mis en cause a été ôté de son nid."

"Les faits attestés par un certificat médical, N'guessan Thierry 50 ans devra désormais répondre pour des actes de séquestration, et sodomie sur mineur de 10ans", selon Police secours.

En mai 2019, un pédophile de 32 ans  avait été arrêté par la Police criminelle pendant qu’il menaçait sa victime de 15 ans sur Facebook.

 

Emmanuel DJE BI

 9 

Articles similaires

Laisser un commentaire