Abidjan Nord: quatre véhicules incendiés à Yopougon

 

Après les communes de Marcory et Cocody, des individus ont incendié mardi quatre véhicules à Yopougon (Nord d’Abidjan), précisément au carrefour lièvre rouge, a constaté quoi de neuf.

 

Aux environs de 5H (heure locale), trois véhicules couramment appelé "Gbaka" et un véhicule personnel ont été incendiés au carrefour lièvre rouge par des individus non identifiés, qui ont pris la fuite.

Selon une habitante du quartier Diop de Yopougon Académie, la voie menant à son domicile a été barricadée de troncs d’arbres, empêchant certains riverains  de se rendre sur leur lieu de travail.

"Je n’ai pas eu de véhicules pour me rendre à mon lieu de travail. Même certains travailleurs au quartier ont été contraints de rester à la maison", a-t-elle confié.

Le 19 octobre, à Marcory (Sud d’Abidjan) et à Cocody ( Est d’Abidjan), des bus de la Société des transports Abidjanais (SOTRA), entreprise urbaine de transport en commun et certains véhicules ont été incendiés, à plus d'une semaine du  scrutin présidentiel prévu le 31 octobre.

 

Charlène ALLASSI

Articles similaires

Laisser un commentaire