Abidjan-Sécurité : Trois individus détenteurs d’armes blanches interpellés par la police ivoirienne

La direction de la police ivoirienne a déclaré lundi avoir interpellé trois individus en possession de couteaux et un briquet, à hauteur de la bretelle du 3e pont de la commune de Yopougon à l’ouest d’Abidjan, dans une note publiée sur leur page facebook.

Il s'agit des nommés: K.Y.S, 19 ans, sans emploi, ivoirien, domicilié à Andokoi ferraille, L.Z, 16 ans, ivoirien, se disant plombier, domicilié à Yopougon-Gesco et le nommé, le "vieux" sans autres précisions, refusant de décliner son identité réelle.

Des patrouilles pédestres et portées "renforcées" de sécurisation se poursuivent en ces lieux pour rassurer davantage les citoyens.

Cette interpellation intervient dans le cadre des opérations de sécurisation du 1er, 2e et 3e pont de Yopougon, où des cas d'agressions a l'arme blanche étaient signalés, des équipages des forces de défense et de sécurité y ont été positionnés pour renforcer la sécurité des citoyens en ces lieux.

Les mesures de sécurité ont été prises par ces différents dispositifs de sécurité desdits ponts, notamment les patrouilles, les fouilles et palpations.

Jocelyne Liadé

 

Articles similaires

Laisser un commentaire