Abidjan-Sud: deux braqueurs à moto arrêtés suite à un "vol en réunion" dans un cybercafé à Koumassi Kaira

Deux malfrats à moto qui ont fait irruption dans un cybercafé situé dans les environs de la pharmacie Kaira (commune de Koumassi, Sud d’Abidjan) ont été arrêtés, lundi par des agents de la Police nationale, rapporte Police secours.

 

A en croire la source policière, aux environs de 13 heures, le poste de commandement de la police nationale signale la présence de deux "malfrats" dans ladite commune. Ces "malfrats", après avoir menacé les occupants  des lieux avec des tessons de bouteilles, ils les dépouillent de leurs biens avant de se fondre dans la nature.

 

 

"Promptement, le Commissaire Kader et ses hommes se lancent aux trousses de ces indélicats voleurs. Ainsi, après quelques investigations,  ils sont épinglés plus loin, précisément dans un bistrot situé dans les encablures de la pharmacie soleil en possession de leurs butins soit 01 ordinateur portable, 03 téléphones portables et 01 montre", informe la source.

 

 

Il s’agit des nommés ND, 25 ans et SD, 17 ans dont la procédure en déferrement est en cours. Ils ont été formellement identifiés par les plaignants CY, BBK et TS. Et répondront de leurs actes devant le tribunal d’Abidjan, note Police secours.

 

 

Le 09 mai 2020, la Police nationale avait arrêté un dangereux gang de braqueurs opérant à moto. Composée de trois membres, cette bande armée avait fait plusieurs victimes dans la capitale ivoirienne. Leur mode opératoire était de s'en prendre aux personnes venant d'effectuer des opérations dans des banques.

 

Emmanuel DJE BI

 30 

Articles similaires

Laisser un commentaire