Abidjan : Un commissariat de police interpelle un individu âgé de 20 ans pour "flagrant délit de vol de nuit "

Dirigé par le commissaire Kader Ouattara, la cellule criminelle du commissariat de Koumassi (sud d’Abidjan)  a interpellé mercredi  soir un  individu âgé de 20 ans "pour flagrant délit de vol de nuit en réunion" sur un conducteur de taxi, le dépossédant de son téléphone et une somme d’argent estimée à 32.500 Francs CFA (50 Euros), dans une note sur facebook.

 

La police de Koumassi a "interpellé un malfrat pour flagrant délit de vol de nuit en réunion, après son forfait sur un conducteur de taxi.  Il était armé d’une arme blanche", a annoncé le communiqué, avant de révéler qu’il a été arrêté suite à une plainte de la victime.

 

Selon la note, en complicité avec deux  autres compagnons, le mode opératoire de l’accusé (sans domicile fixe) consiste à "héler un taxi". Une fois à l’intérieur du véhicule, il "pointe un couteau sur le cou" du conducteur afin de le "déposséder de ses biens".

 

"Conduit au poste de police en l’absence de ses complices qui sont en fuite(…) il a été écroué et sera déféré pour répondre de ses actes", a conclu le communiqué.

 

Le mercredi  02 septembre, la direction de la Police de Koumassi  avait arrêté  un homme dénommé Malick (48 ans) pour "escroquerie sur les loyers de maison" dans plusieurs communes de la ville d’Abidjan, après avoir causé un "préjudice"  de 2.245.000 Francs CFA (environ 3.453 Euros).

Charles Kossonou

 

Articles similaires

Laisser un commentaire