Affaire policier "provoqué" à la finale du Tchin-tchin: "Je lui présente mes excuses" (Willy Dumbo)

 

Willy Dumbo a "présenté" Lundi, "ses excuses à l’officier de police" devant qui, Dézy Dokui, l’une des danseuses en prestation s’est exhibée dimanche, durant la finale du tournoi de football "Tchin tchin" à Treichville (Abidjan) alors que celui-ci (le policier) exerçait ses fonctions, peut-on comprendre dans une vidéo postée par l’animateur sur Facebook.

 

 

"Je présente mes excuses à cet élément des forces de l’ordre" a-t-il regretté déclarant "louer (sa) sérénité et (sa) maîtrise de soi".

 

 

Le co-animateur de l’évènement (aux cotés de Joël un humoriste ivoirien) a précisé que "l’idée n’était vraiment pas de le moquer" mais qu’il s’agissait plutôt d’un "laisser-aller" car, reconnaît-il, "la fête battait son plein".

 

"Pardon ; pardon", a réitéré ses excuses le présentateur de Life Tv une chaine ivoirienne partenaire de l’évènement sportif dont elle a été le diffuseur officiel.

 

Dans une vidéo devenue virale sur le web, en particulier sur Facebook et Youtube, l’on aperçoit Dézy, une danseuse connue pour "ses rondeurs" s’exhiber devant un policier qui n’a point réagi au point d’être tantôt "félicité", tantôt "raillée" sur la toile pour "sa sérénité", Willy Dumbo riant et se mettant au-garde-à-vous au moment des faits, devant le public.

 

 

Dézy, la concernée, a quant à elle, "remercié" Willy Dumbo pour les excuses qu’il a présentées "au nom de tout le monde" et à son tour "présenté (les siennes) aux forces de l’ordre" justifiant son geste par "l’émotion".

Jean-Cyrille OUATTARA

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire