Campagne présidentielle ivoirienne/Gagnoa : le mouvement Générations gagnantes lance son meeting de soutien à Ouattara

Le mouvement citoyen Générations gagnantes (GG, proche du parti au pouvoir) dirigé par Diaby Lanciné a lancé officiellement samedi  à Gagnoa (Centre-Ouest ivoirien), sa campagne de soutien au candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP, coalition au pouvoir), Alassane Ouattara,  au cours d’une cérémonie.

Au cours de la cérémonie,  le maire de la ville de Gagnoa, Yssouf Diabaté, par ailleurs l'un des coordonnateurs de GG, a invité "tous les militants et les électeurs RHDP" à aller dans les "villages pour dire que Alassane Ouattara est le meilleur" et à le  "voter le 31 octobre 2020".

Pour le pro-RHDP, les populations de cette région ne doivent pas se "(laisser) distraire par tout ce qui se passe actuellement". Car selon lui, "tous ceux qui attaquent Alassane Ouattara, on simplement un problème inutile avec la Constitution. Rien d'autres."

" Ouattara est le meilleur. (Son) bilan, est son atout qui décourage ses adversaires," donc "Gagnoa a toutes ses raisons pour (le) voter", a ajouté M.Diabaté.

Pour rappel, le GG est un mouvement citoyen à forte représentation nationale, porté sur les fonds baptismaux par des cadres, des étudiants, des jeunes, Femmes et hommes, pour soutenir, appuyer, relayer et accompagner efficacement l'action gouvernementale. Mais également pour faire des propositions et suggestions au Gouvernement en vue d'impacter durablement les conditions de vie des populations ivoiriennes, selon les leaders de ce mouvement.

 

Emmanuel DJE BI

Articles similaires

Laisser un commentaire