Centre ivoirien: CSU-ONPC sécurise Daoukro pendant les fêtes

Le Centre de supervision urbain de l'Office national de protection civile (CSU-ONPC ) de Daoukro a effectué une patrouille mixte dans la nuit du 24 au 25 de 21 h à 03 h 30, composée de 62 agents issus de la gendarmerie, la police et pompier civil, confère l' ONPC  sur Facebook.

'' Treize pompiers dont le chef CSU , avec agents abord d'un vsav et neuf autres agents positionnés dans les lieux de cultes et les endroits chauds de la ville '', a indiqué la note.

 

Selon la source, '' deux interventions survenues dont une assistance à 23 h 27 à une fille qui souffrait des douleurs abdominales a été évacuée par les agents à l'hôpital général de Daoukro au moyen du vsav '', en présence de la gendarmerie et de la police.

 

''Un accident de circulation à 23 h 46 qui fait une victime,prise en charge par les agents sur les lieux ''. Sur son refus d'évacuation à l'hôpital, la victime fut laissée sur place après la décharge de responsabilité, a mentionné la note.

 

Les pompiers dont la mission consiste à l'assistance des personnes en éventuelle situation opèrent des missions mixtes  avec d'autres forces de l'ordre afin garantir la sécurité totale des populations.

 

 

Franck TOKPA 

 

 

 

 30 

Articles similaires

Laisser un commentaire