Côte d’ivoire : Charles Blé Goudé, ‘’ n’a aucune raison de mettre en doute la volonté du gouvernement’’

L’ancien ministre de la jeunesse de l’ex président Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé a indiqué, jeudi  qu’il ‘’ n’a aucune raison de mettre en doute la volonté du gouvernement’’  pour la délivrance de son passeport, peut-on lire dans un communiqué.

 

‘’ Charles blé Goudé n’a aucune raison de mettre en doute la volonté du gouvernement pour la délivrance de son  passeport’’, indique le communiqué, signé par Solange Tagro, porte-parole de Blé Goudé.

 

En effet, à l’issue du conseil des ministres qui a eu lieu le mercredi 03 novembre 2021, M. Charles Blé G. a prit connaissance de la déclaration du Ministre Amadou coulibaly, porte-parole du gouvernement relative à’’ son passeport’’.

 

Blé Goudé note avec satisfaction que ‘’rien ne bloque la délivrance de son passeport’’ dont l’établissement ‘’suit le circuit normal’’, selon le porte-parole du gouvernement.

 

Par ailleurs, il a réitéré sa volonté ‘’de retrouver son pays’’, afin de s’ajouter à l’effort de réconciliation nationale.

 

L’ancien ministre est en attente de la délivrance de son passeport depuis le 15 janvier 2019, date à laquelle lui et son mentor, l’ex-président Laurent Gbagbo ont été acquitté par la cpi.

 

Cédric Allangba

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire