Côte d'Ivoire/éliminatoires Can 2022: Sébastien Haller sera "absent" aux deux derniers matchs "pour cause de COVID-19"

La fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé dimanche que l'international ivoirien Sébastien Haller sera "absent" aux deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2022, dans un communiqué.

 

"Convoqué parmi les 30 joueurs de Patrice Beaumelle pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2022, Sébastien Haller ne pourra pas répondre à l'appel pour cause de COVID-19", a indiqué le communiqué.

 

"Testé positif au covid-19" le joueur de Ajax Amsterdam ne fera plus partie de la liste des sélectionnés pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires comme annoncé jeudi dernier par le sélectionneur des éléphants Patrice Beaumelle lors de la publication de la liste des joueurs convoqués pour ces rencontres.

Il sera "remplacé par Coulibaly Souleymane de l'étoile du Sahel" a annoncé le communiqué.

 

Sébastien Haller a été convoqué pour la première fois en équipe nationale de Côte d’Ivoire, le 5 novembre 2020 pour une double confrontation contre Madagascar. Le , pour sa première sélection, cet attaquant ivoirien né en France rentre en jeu à la 25ème minute et marque le but de la victoire à la 55ème minute.

 

Paterne KOFFI

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire