Côte d’Ivoire : Eunice Zunon demande une audience à la Première dame pour son "One woman-show"

La web humoriste Ivoirienne, Eunice Zunon a demandé mercredi, une audience la Première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara pour son "One woman show du 21 Mai", dans une lettre.

 

 

"Chère rivale (…) Aujourd’hui, je vous demande encore pour le bonheur de notre mari et l’épanouissement des enfants orphelins et maltraité de me recevoir pour qu’on parle de mon One woman-show du 21 mai au palais de la culture", a écrit Eunice Zunon dans sa lettre à Mme Ouattara.

 

 

C’est au nom de leur "intérêt commun qui est l’amour des enfants", qu’elle fait cette requête, a-t-elle indiqué.

 

Dans sa lettre, la comédienne explique qu’elle a pour "vision d’egayer la population ivoirienne" et compte "verser le pourcentage du revenus du spectacle à la fondation Children of africa".

 

 

La "reine des affairages" comme on la surnomme en Côte d'Ivoire, avait annoncé son premier grand spectacle lors d'un point-presse le 24 mars 2021 à Abidjan-Cocody. Un spectacle qui viserait à montrer son talent caché sur scène "je vais vous donner ce que vous méritez. Et vous méritez la qualité, venez massivement on va s’amuser ce 21 mai" avait-elle déclaré. "Laissez-moi parler” est le thème qui sera traité tout au long de sa soirée.
L'humoriste Eunice Zunon a débuté l’aventure sur les réseaux sociaux en 2017, avec ses vidéos montages hilarants sur l'actualité des personnalités publiques.

 

Miriane TCHEFFI

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire