Côte d'Ivoire : "La signature de 1.956 arrêtés a permis de délimiter 4.133 territoires de villages" (Sidi Tiémoko Touré)

Le ministre de la Communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré a indiqué lundi que ‘’la signature de 1.956 arrêtés’’ au cours de l'année 2020 ‘’a permis de délimiter 4.133 territoires de villages’’, face à la presse.

"Au niveau du foncier rural, la signature de 1.956 arrêtés a permis de délimiter 4.133 territoires de villages" à déclaré M. Touré au cours d'une conférence de presse sur le bilan de mise en œuvre du Plan d'actions prioritaires (PAP) 2020.

Ce sont "131 territoires de villages qui ont été délimités dans le cadre du Projet d'appui à la relance des filières agricoles de Côte d'Ivoire (PARFACI) et 4.002 dans le cadre du Programme d’appui au foncier rural (PAFR)" a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le porte-parole du gouvernement a annoncé le démarrage de "l’actualisation du schéma Directeur d’urbanisme de Yamoussoukro" ainsi que "l’élaboration du plan d’urbanisme de détails du schéma directeur d’urbanisme de la ville de Bouaké".

Harouna Ouattara

 563 

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire