Côte d’Ivoire : le Comité de normalisation de la FIF apporte son soutien aux Eléphanteaux cadets

Le Comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football (CNFIF), a apporté son soutien samedi à Songon (Abidjan Ouest) aux Eléphanteaux cadets, dans le cadre de la préparation de la CAN U17, selon un communiqué.

 

 

Nous sommes venus vous apporter le soutien du Comité de Normalisation. Sachez que vous ne serez pas orphelins dans cette campagne au Maroc", a déclaré Mariam Gabala, présidente du comité de normalisation.

 

Par ailleurs, elle a adressé des mots d’encouragements à l’endroit des poulains de Dao Lassina.

 

"Le Comité de Normalisation et les Ivoiriens vous soutiendront. Faites confiance à vos talents. Ne baissez jamais la tête devant vos adversaires. Vous avez les capacités de gagner comme vous l'avez fait au Togo. Vous êtes capables de relever l'étendard de la Côte d'Ivoire au Maroc".

 

En retour, l’encadrement technique tout en "promettant de mouiller le maillot au Maroc", a profité de l’occasion pour faire "des doléances au Comité de Normalisation".

 

La CAN U17 "Maroc2021", se tiendra du 13 au 31 février. Les Eléphanteaux cadets achèveront la première phase de préparation le 25 février, puis iront en Algérie pour une double  confrontation face à la sélection algérienne.

 

Epiphanie GBOLIE

 

 6,126 

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire