Côte d’Ivoire : "les infractions à la législation sur le trafic et l’usage illicite des stupéfiants ne sauraient rester impunies" (procureur)

Le procureur de la République Adou Richard, a rappelé  jeudi à Abidjan que "les infractions à la législations sur le trafic et l’usage illicite des stupéfiants ne sauraient rester impunies", après la condamnation de quatre ressortissants italiens pour trafic de drogue dans un communiqué.

 

"Le procureur de la République rappelle que les infractions à la législation sur le trafic et l’usage illicite des stupéfiants et le blanchiment de capitaux ne sauraient rester impunies", a indiqué la note.

Par ailleurs, il a indiqué que les auteurs desdites infractions seront activement recherchés et appréhendés par ses services afin de leur faire subir la rigueur de la loi.

 

Le 17 septembre 2018, les services douaniers du port de Santos au Brésil ont saisi 1,19 tonne de cocaïne dissimulée dans des engins en partance pour le port autonome d’Abidjan Côte d’Ivoire. Des analyses révélaient que ceux-ci avaient été commandés par la société AGL basée à Abidjan cocody les deux plateaux.

 

Epiphanie GBOLIE

 3,224 

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire