Côte d’Ivoire : Moussa Sanogo "dénonce" une "usurpation" de son identité sur Facebook

Le ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a dénoncé lundi une "usurpation" de son identité, suite à la découverte d’un faux profil annonçant que "le ministre s’engage à venir en aide financièrement aux Ivoiriens pour les accompagner dans leurs projets", selon une note.

 

"Je tiens à apporter un démenti formel à cette fausse information émanant des individus mal intentionnés qui se cachent derrière le faux profil Facebook. Je dénonce cette usurpation d’identité", a indiqué M. Sanogo.

 

En outre, Moussa Sanogo a fait savoir qu’il se "réserve le droit de traduire les auteurs devant les juridictions", appelant "les jeunes sans emploi, porteurs de projets et les entreprenants à la vigilance".

 

Par ailleurs, le ministre a demandé aux Ivoiriens de "n’accorder aucun crédit à cette annonce qui s’apparente à une arnaque" au risque de s’"exposer au racket de ces individus".

 

Le ministère en charge du budget et du portefeuille assure la mise en œuvre de la politique du Gouvernement en matière budgétaire, douanière, fiscale et de gestion du portefeuille de l'Etat.

 

Stéphane Zougouri

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire