Côte d'ivoire/solidarité : Myss Belmonde Dogo exprime sa gratitude à l'association Al Ghadir

La Ministre de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo a exprimé,  ce lundi,  "toute sa gratitude" aux responsables de la communauté ivoiro-libanaise Association Al-Ghadir Abidjan. "Francophone", dans une note sur Facebook.

 

"Votre association figure en bonne place sur la liste de nos bienfaiteurs, mais mieux elle fait partie des généreux donateurs que comptent la Côte d’Ivoire, car vos actions de solidarité à l’endroit de notre pays, et plus spécifiquement en faveur des couches les plus vulnérables ne se comptent plus", a écrit Madame la ministre.

 

Selon elle, que "Dieu bénisse l'Association Al-Ghadir Abidjan. "Francophone" pour ce don en vivres et non-vivres d'une valeur de 15 millions de Fcfa, surtout pour son engagement à servir la cause des couches vulnérables.".

 

"Dieu aide Son adorateur tant que celui-ci aide son frère", a-t-elle ajouté.

 

Pour elle, l’engagement de l’association à œuvrer auprès du Ministère de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté en faveur des couches démunies est un honneur.

 

Par ailleurs, L'association est apolitique: "elle a pour objectifs de véhiculer la religion musulmane, le civisme, les valeurs de l'éthique et de la fraternité humaine."

 

Ce comité a été mis en place pour le bien de la population ivoirienne, la communauté libanaise et envers toutes les communautés vivants en Côte d'Ivoire.

 

Cédric Allangba

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire