Côte d’Ivoire : un accident de circulation fait 1 mort et 1 blessé sur la voie de Jacqueville.

Un accident de circulation a occasionné vendredi, 1 mort et 1 blessé sur la voie de Jacqueville (située à 43km d’Abidjan), informe Police secours.

Selon la source policière, c’est aux environs de 9 heures dans  la matinée que  cet accident  impliquant un véhicule de marque Honda type CR-V et une moto, a eu lieu, au niveau de Sassako, un village situé à 28km d'Abidjan, et à 15km de Jacqueville.

 

"Violemment amputé d'un membre supérieur, alors resté coincé dans l'autre véhicule accidenté, le motocycliste y a perdu la vie sur place. L'automobiliste, quant à lui, s'est en tiré avec des dermabrasions multiples au visage, ainsi qu'à diverses parties du corps", précise Police secours.

 

À l'origine du choc selon des témoins contactés par des agents de la police, "une mauvaise initiative du conducteur de la Honda, alors qu'il roulait à vive allure au carrefour du village, a tenté un dépassement dangereux contre un camion."  poursuivant la source affirme que c'est à cet instant que le motard a pris de plein fouet le véhicule, avant de finir contre un poteau électrique.

 

Le 9 novembre dernier, deux jeunes boulangers avaient trouvé la mort dans un accident de moto sur l’axe Dabakala-Katiola (Nord ivoirien) alors qu’ils revenaient d’une livraison de pains aux environs de 21h.

 

Les deux victimes revenaient d’une mission de livraison de pains, quand leur moto est entrée en collision avec un camion stationné en bordure de route juste à une dizaine de kilomètres de la ville.

 

Emmanuel DJE BI

 3 

Articles similaires

Laisser un commentaire