DGPN : Youssouf Kouyaté félicite le Sous-Lieutenant Akaffou Akaffou Léon

Le Directeur Général de la Police Nationale Youssouf Kouyaté, a félicité ce lundi 12 septembre 2022, au nom du Ministre de l’intérieur et de la sécurité Vagondo Diomandé, le Sous-Lieutenant de Police Akaffou Akaffou Léon a son cabinet à Abidjan, a fait savoir, La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

"le DGPN a félicité au nom du Ministre de l’Intérieur et de la sécurité le Sous Lieutenant de Police pour le sang- froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’agressions" a annoncé la DGPN.

Le Sous-Lieutenant de Police Akaffou Akaffou Léon est en service au Commissariat de Police du 2ème Arrondissement d’Abengourou.

Pour rappel, Le samedi 03 septembre 2022,Le Directeur Général Adjoint Chargé de la Sécurité Publique par intérim, le Contrôleur Général de Police Adama Ouattara, s’est rendu à Bouaflé où il a exprimé sa compassion et apporté son réconfort à l’Officier de Police blessé par balle suite à des échanges de tirs lors d’une attaque à main armée survenue le lundi 29 août 2022 à Bouaflé.

Akoua Siambou

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire