Election 2020 : le FPI met en mission 206 délégations pour l’inscription sur la liste électorale

Le Front Populaire Ivoirien (FPI) dirigé par son secrétaire général Assoa Adou, a annoncé vendredi à Abidjan, qu’il "met en mission 206 délégations pour l'acquisition des documents administratifs par les militants et électeurs en vue de leur inscription sur la liste électorale 2020", dans un communiqué.

"Ces délégations parcourront, du 5 au 7 juin 2020, toutes les Fédérations du pays et toutes les Représentations et Sections du Parti à l'étranger", a expliqué le parti de l’opposition.

Selon le FPI version Assoa Adou, "Cette mission baptisée Opération inondation électorale" permettra de sillonner tout le territoire national et de la diaspora ivoirienne en vue de la sensibilisation et de la mobilisation des militants et des électeurs".

Par ailleurs, le parti de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo a "demandé aux militants et à tous les démocrates de réserver un bon accueil aux délégations".

Dans un communiqué du mardi 19 mai dernier, Assoa Adou a officiellement invité ses militants à envahir les centres d’enrôlement pour se faire inscrire sur la liste électorale. Le Fpi  de la franche "Gbagbo ou rien" qui s’est allié au PDCI veut reconquérir le pouvoir en Octobre prochain.

Marcel Hollay

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire