Finale du tournoi "Tchin tchin" : "Jonathan Morrison, tu es un chef" (Didier Drogba)

 

Didier Drogba a déclaré, dimanche à Abidjan que Jonathan Morrison, initiateur du tournoi de football "Tchin tchin" est un chef (un gagnant), à son arrivée au palais des sports de Treichville (commune du district), invité à la finale, par l’organisateur de l’évènement qui était à ses côtés au moment de sa prise de parole.

 

"Bravo et respect de la part de toute la Côte d’Ivoire, tu es un chef", a déclaré Didier Drogba à l’endroit de Jonathan Morrison dont la compétition originellement prévue dans le sable, conformément au format "Maracana" se déroule finalement dans une enceinte sportive adoptant plutôt le format du "petit poteau".

 

L’ancien international ivoirien s’est dit "fier" de Jonathan Morrison et l’a "remercié" pour son invitation.

 

"Merci de m’avoir invité" a réitéré ses remerciements à l’endroit de l’entrepreneur, l’ancien candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF).

 

Le 17 septembre, Jonathan Morrison est allé adresser une invitation à l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne, profitant pour offrir un maillot à "son idole".

 

Au cours des différentes étapes de la compétition "JM" a déplacé différents types de célébrités ivoiriennes allant des anciens footballeurs notamment Zoro Marc, des hommes politiques entres autres Jean-Louis Billon, des personnes du 7e art comme l’actrice Bleu Brigitte et des partenaires médiatiques, singulièrement le Directeur Général de Life Tv, diffuseur officiel de tournoi, Fabrice Sawegnon.

 

Jean-Cyrille OUATTARA

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire