Infinix hot 12 play le smartphone divertissant par excellence (PUBLI-INFORMATION)

Infinix lance le HOT 12 PLAY qui intègre le jeu de combat FREE FIRE. Il est équipé d'un processeur Helio G37, d'un écran de jeu Pro-Level de 6,82" avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz afin de créer une plateforme de divertissement idéale. Il est livré avec une batterie de 6000 mAh et un moteur d'optimisation de jeux Dar-link pour stimuler le plaisir de jeu toute la journée. Le design tendance à la pointe de la technologie présente une esthétique légère et fine.

 

Le HOT 12 PLAY inclus Free Fire, l’application de jeu populaire issue de la collaboration entre Infinix et Garena. Cette application pousse le hot 12 PLAY dans ses limites de fréquence d’image élevée de 60 par seconde offrant une expérience de jeu fluide et stable a attesté le département R&D et tests d'Infinix.

Eric Zheng, chef de produit Infinix, a déclaré : « Nous nous engageons en permanence à concevoir des smartphones avec d'excellentes performances et une esthétique tendance pour les jeunes consommateurs, et nous apportons constamment les produits les plus innovants et abordables aux utilisateurs.”

Grâce au processeur de jeu MediaTek G37 ultra-rapide, le HOT 12 PLAY gère confortablement des fréquences d'images plus élevées pour exécuter des jeux exigeants tel que FREE FIRE, ce qui se traduit par une gestion optimale du temps de réponse et des connexions de communication plus rapides. L’application X-Arena incorporé, améliore son expérience de jeu par l’intégration d’applications gaming. Il existe également un paramètre qui bloque les messages et les appels pendant une session de jeu afin que les utilisateurs puissent se concentrer sur leur jeu.

Le HOT 12 PLAY utilise une énorme batterie de 6000 mAh. La technologie d'autonomie de batterie développée par Infinix, améliore la longévité d'environ 25 % en un seul clic. Avec seulement 5% de batterie restante, 2,6 heures d'utilisation son possible en utilisant le mode Ultra Power.

Livré avec 128 Go + 4Go de mémoire et de RAM, le HOT 12 PLAY permet aux utilisateurs d'exécuter facilement plusieurs applications exigeantes. Les joueurs peuvent profiter de fréquences d'images fluides et d'une vitesse fulgurante lorsqu'ils jouent ou effectuent des tâches énergivores, ce qui leur donne un avantage considérable. La technologie de fusion de RAM permet au HOT 12PLAY de prendre en charge 3 Go de RAM supplémentaires pour atteindre jusqu'à 7 Go de RAM combinée. La RAM supplémentaire offre de la puissance quand le besoin se fait ressentir pour une meilleure expérience dans une grande variété de scénarios d'utilisation.

Le HOT 12 PLAY dispose d'un écran e-sports de 6,82 pouces pour un affichage immersif. Il fournit également un retour visuel presque instantané avec un taux d'échantillonnage tactile de 90 Hz lui donnant un taux de réponse rapide qui est absolument idéal pour les jeux sur smartphone et l’utilisation de lourdes applications. Il est équipé d'une caméra frontale AI de 8MP et d'une triple caméra arrière AI 13MP.

Infinix HOT 12 PLAY est disponible en deux versions : La version 128+ 4 coûte 92960  FCFA, celle  de 64 +4 revient à 83 500 FCFA et enfin l'édition ' ' Hot 12 Play Free Fire''  64+4 à 85 200 FCFA.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://www.infinixmobility.com/ci/

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire