Législatives à Abidjan sud : "Notre projet est de rendre heureuses les populations de Koumassi" (Cissé Bacongo)

Le député élu de la commune de Koumassi (Abidjan sud), Cissé Ibrahima Bacongo, a indiqué lundi, que son "projet" après sa victoire aux législatives du 6 mars est de rendre "heureuses les populations de Koumassi", au cours d’une conférence de presse.

"Notre projet est de rendre heureuses nos populations, faire en sorte que Koumassi soit une cité dont il fait bon vivre. Que les populations de Koumassi soient fières de dire partout d’être de Koumassi, et les gens qui ne  sont pas de Koumassi aient  envie de venir à Koumassi", a déclaré M. Cissé, répondant ainsi à ses détracteurs qui l’accusent  de casser tout dans la commune.

A l’en croire, sa victoire avec  un taux de 65,65%, est "plus qu’honorable" précisant qu’il doit sa victoire à la sincérité de sa campagne.

Par ailleurs, le maire de Koumassi a tenu à rassurer toute sa population qu’après ces élections, les députés élus sont les députés de la nation entière. "Nous avons été certes élus à Koumassi, mais nous sommes les députés de la nation tout entière et les représentants de tout le peuple de Côte d’Ivoire".

En outre, il a promis que son équipe et lui seront attentifs aux "angoisses" de la population ainsi que leurs "préoccupations".  "Nous serons aux attentes des populations de Koumassi dans leurs diversités confessionnelles, politiques et tout", a-t-il fait savoir.

Cissé Ibrahima Bacongo  n’a pas manqué d’arguments pour remercier les personnes qui n’ont pas porté leurs choix sur lui car dit-il "vous avez contribué à l’enracinement de la démocratie à Koumassi".

Aminata DIARRASSOUBA

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire