L'ivoirienne Tall Madina élue nouveau co-porte parole du Parlement Francophone des Jeunes

Analyste géopolitique, Tall Madina a été élue nouveau co-porte parole  du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ) à Tirana (Albanie), à la suite des élections de co-porte paroles du Parlement Francophone des jeunes.

 

‘’J’ai été élue Tall Madina, avec mon binôme Federico Borre, nouveaux co-portes paroles du Parlement Francophone des Jeunes pour les deux années à venir’’, a annoncé Madina Tall.

 

En tant que représentante de la Côte d'Ivoire à Tirana, Madina a affirmé que son but était de ‘’défendre les propositions de la jeunesse ivoirienne à l’international afin de voir leurs conditions de vie s’améliorer’’.

 

‘’Mon patriotisme et ma volonté d’être la jeunesse, de la servir, de la représenter et de l’inspirer m’ont conduit à ce poste qui est celui en vrai de tous les jeunes de l’espace francophone du monde’’, a-t-elle ajouté.

 

En outre, Madina Tall a tenue à remercier le président du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI), les organisateurs du PFJ, le Maire de Tirana et toutes les autorités parlementaires et gouvernementales, le peuple Albanais pour son accueil et son hospitalité.

 

En 2015, Ibrahima Diabaté était le co-porte parole du PFJ.

 

Audrey KOUASSI

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire