Rap Ivoire : DIDI B nominé dans 5 catégories aux AFRIMA 2022

Le rappeur ivoirien DIDI B, a annoncé, ce 16 septembre 2022, sa nomination à l'édition 2022 des All Africa Music Awards (AFRIMA), dans cinq catégories.

"Ma très chère Conspiration, votre artiste que je suis est nominé dans cinq catégories aux AFRIMA 2022", a fait savoir DIDI B.

 

L'artiste du rap ivoire a été nominé pour les prix "Meilleur artiste masculin d'Afrique de l'Ouest ; Chanson de l'année ; Album de l'année ; Meilleur rappeur/parolier africain ; Meilleur artiste du hiphop africain",  parmi les 39 prix de l'évènement.

 

 

Il est classé dans les deux grandes catégories de nomination, que sont la catégorie des "prix régionaux", dans laquelle il est nominé pour le prix du "Meilleur artiste masculin d'Afrique de l'Ouest" et la catégorie des "prix continentaux", dans laquelle figure ses quatre autres nominations.

 

Ex membre du groupe "Kiff No Beat", DIDI B est à sa première nomination pour cet évènement annuel de distinction des artistes africains, "AFRIMA", depuis le début de sa carrière solo.
Othniel KOUASSI
Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire