Suspension de comptes Instagram : Suspect 95 évoque un complot des artistes Coupé décalé

 

Suspect 95 a évoqué, le 18 septembre 2022 à Abidjan, un complot des artistes coupé décalé dans la suspension cette semaine, des comptes instagram de plusieurs personnalités publiques y compris des célébrités ivoiriennes dont les rappeurs dont il fait partie, sont en nombre, les plus touchés, à travers une publication sur son compte Facebook.

 

"Cette histoire d’Instagram ; c’est un complot des artistes ivoiriens", a fait comme affirmation Suspect 95.

 

Le rappeur et animateur télé se dit outre cela, "sûr" de son affirmation, réagissant pour la première fois (du moins sur ses réseaux sociaux) depuis la mention de son nom parmi les célébrités victimes de cette suspension de compte sur "Instagram".

 

Dans la semaine du 12 au 18 septembre 2022, plusieurs comptes "Instagram" ont été suspendus parmi lesquels ceux des artistes-chanteurs ivoiriens dont les accoutumés aux Rap Ivoire Didi B, KS BLOOM, Fior de Bior, MC One et Black K figureraient sur la liste.

 

Cet "assainissement" ne se canalise pas à "Instagram" puisque sur "Facebook" également, de nombreux internautes se sont plaint de cette suspension, évoquant pour certains qui seraient bien introduits dans cette affaire, "les publications injurieuses", ainsi que "des faux profils" (notamment les avatars).

Jean-Cyrille OUATTARA

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire