Télévision : "La chaîne Novelas Tv ne sera pas supprimée", selon Canal+ Côte d'Ivoire

Canal+ Côte d’Ivoire a annoncé jeudi que "la chaîne Novelas Tv ne sera pas supprimée" et qu’elle "continuera d’émettre", selon un communiqué.

 

"La chaîne Novelas Tv ne sera pas supprimée. Elle continuera d’émettre comme vous le constatez", a indiqué la note.

 

Canal+ Côte d’Ivoire avait annoncé mardi dernier que "la chaîne Novelas sera retirée définitivement du bouquet le 02 avril à minuit".

 

Selon le groupe, il s’agit d’un "poisson d’avril (une plaisanterie que l'on fait le 1ᵉʳ avril à ses connaissances) monté de toutes pièces", ajoutant que "l’annonce de la suppression de Novelas Tv aura permis de mesurer la puissance du SFE ( Syndicat des femmes émancipées), soutenu également par quelques hommes".

 

Par ailleurs, Canal+ a tenu à rappeler que sa mission est d’"offrir une expérience inégalée de la télévision" et "la liberté" pour chacun "de regarder le programme qui lui sied".

 

Novelas TV est une chaîne de télévision qui diffuse quotidiennement des feuilletons produits en espagnol ou en portugais ou des séries originaires d'Amérique du Sud ou de Turquie.

 

Créée le 24 Mars 2015 par Canal+ Afrique, la plupart des thèmes abordés sur la chaîne sont "l’amour, la gloire, et les trahisons".

Harouna Ouattara

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire