Tourisme : Siandou Fofana vise le Top 5 africain avec ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’

Le ministre du Tourisme, Siandou Fofana, a exprimé dimanche 25 septembre 2022 ,à l’occasion de l’émission « Les Salons de Radio Côte d’Ivoire » à Abidjan, la vision du gouvernement ivoirien de faire figurer le pays dans le top 5 des destinations d’Afrique, a annoncé lundi ,le Ministère du Tourisme de côte d’Ivoire .

"Nous avons une vision de faire de notre pays le top 5 des destinations touristiques les plus prisées sur le continent africain. Cette stratégie vise a donner une attractivité à la Côte d’Ivoire. Nous avons toutes les potentialités pour arriver à nos fins" , a déclaré Siandou Fofana.

"Le gouvernement de Côte d’Ivoire s’est doté d’une stratégie de développement touristique dénommée « Sublime Côte d’Ivoire » visant à faire de notre pays, un pays à vocation touristique et reconnu de tous à travers le monde"

vendredi 16 septembre 2022 , le Ministre Siandou Fofana a présenté « Sublime Côte d’Ivoire » ,aux Sénateurs .L’ hôte des Sénateurs, membres de la Commission des Affaires économiques et financières, a décliné les grandes orientations que revêt ledit projet, jugé ambitieux.

Pour le patron du Tourisme en Côte d’Ivoire, cela se regroupe en neuf familles de projets qui permettront aux villes secondaires comme Yamoussoukro et San Pedro d’atteindre leur vitesse de croisière en matière de développement touristique.

Akoua Siambou

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire