Tournoi Tchin-Tchin à Abidjan : Les accréditations de photographes ouvertes du 08 au 10 septembre 2022

Le processus d’accréditation des photographes pour le tournoi Tchin-tchin s’ouvrira entre le 08 et le 10 septembre 2022, à Abidjan, selon l’information partagée par le comité d’organisation de la compétition.

 

‘’Ouverture du processus d'accréditation des photographes pour les matchs CAM Tchin- TCHIN, du 08 au 10 Septembre 2022’’, ont donné la fourchette de cette démarche, les organisateurs de l’évènement.

 

Le Comité Africain de Maracana (CAM) est la structure footballistico-évènementielle lancée par Jonathan Morrison, entrepreneur et initiateur du tournoi au départ, abrité par le centre ivoiro-coréen d'Adjamé puis  délocalisé au Palais des sports de Treichville Abidjan pour les 1/4 finale.

 

En addition et par précision, l’équipe de pilotage du tournoi a porté à la connaissance des intéressés, sa joignabilité à un numéro indiqué et  dédié au processus susmentionné.

 

Les responsables organisationnels du tournoi ont, néanmoins, souligné que les demandes allant dans ce sens seront closes le 07 Septembre 2022, sans pour autant que ‘’l’inscription ne garantisse une accréditation’’.

 

Toujours  sous l'angle médiatique, un partenariat entre l’équipe en charge de ces matchs et le média télévisuel Lite Tv a été annoncé puis concrétisé par la diffusion effective de l’évènement, sur les antennes de la chaine privée ivoirienne en question.

 

Jean-Cyrille OUATTARA

 

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire