Abidjan: les lauréates de Y’ello Hackathon primées au cours d’un dîner axé sur la place de la femme dans le développement

 

Les lauréates de Y’ello Hackathon, un concours de développement de solution applicative ont été primées jeudi au cours d’un dîner axé sur la place de la femme dans le développement de la société, organisé par la société de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire.

 

Vingt-quatre étudiantes reparties en huit équipes étaient en complétion autour de la problématique des conséquences négatives du changement climatique.

 

"Plus de 100 femmes leaders ont été conviées" à ce dîner placé sous le thème "prends ta place", selon une note de la société.

 

Pour la secrétaire générale de MTN Natenin Coulibaly, "les femmes jouent un rôle prépondérant pour assurer une société équilibrée et durable", les invitant à prendre "une part active dans le développement durable (des) communautés".

 

Ce cadre d'échange a été précédé une semaine auparavant d’un panel de haut niveau sur un thème similaire. "Plus de 100 femmes de diverses couches sociales" y avaient pris part.

 

EFI

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire