Abidjan-Nord : un individu interpelé pour tentative d’agression à l’arme blanche à Abobo (Police nationale)

Un individu a été interpelé mardi à Abidjan par l’équipe de patrouille du Commissariat de Police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé (Nord), pour tentative d’agression à l’arme blanche, selon la Direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire.

 

 

La source rapporte que c’est aux environs de trois heures du matin que l’équipe de police qui était en patrouille, a été alertée par un groupe de femmes, de ce qu’un individu armé de machettes et de couteaux a tenté de les agresser avant de se fondre dans la nature.

 

"Après investigation de la patrouille, l’individu a été interpelé. Il s’agit du nommé TY 17 ans, élève et domicilié à Abobo belle ville", révèle Police secours.

 

Le 19 octobre dernier, une vingtaine de personnes ont été  interpelées par la Police nationale à Abidjan et à Sikensi (Sud ivoirien). Ces individus avaient été mis hors d’état de nuire précisément à Cocody-Anono (Nord), Yopougon (Ouest), Abobo, Port-Bouet (Sud) et Adjamé (Nord) en ce qui concerne la capitale économique ivoirienne.

 

Ils étaient accusés pour des faits de perturbations de cours, pose de barricades, agression sur les agents des forces de l’ordre et destruction de biens publics et privés.

 

Emmanuel DJE BI

Articles similaires

Laisser un commentaire