Côte d’Ivoire : Epiphane Zoro remet un manuel d’anticorruption à l’Agence de gestion des fréquences radioélectriques

Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du renforcement des capacités et de la lutte contre la corruption, Epiphane Ballo Zoro a remis,  jeudi,  un manuel contenant les outils anticorruptions et de mise en conformité à l'attention de l’agence ivoirienne de gestion des fréquences radioélectriques (AIGF), selon une note.

 

 

“J'ai procédé à la remise du manuel contenant les outils anticorruptions et de mise en conformité à l'attention de l'Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences Radioélectriques (AIGF’’, a écrit Epiphane Zoro

 

Par ailleurs, la cérémonie a été marquée par des félicitations faites en l’honneur de l'agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences Radioélectriques (AIGF), en présence du Représentant du Ministre de l'Economie Numérique, du PCA et du DG par intérim de l'agence.

 

Selon le ministre Zoro epiphane ballo, “ l'AIGF est la première structure étatique à se soumettre à cet exercice de bonne gouvernance. “, comme le voulait le Président Alassane Ouattara qui prône “politique d’intégrité sans ambiguïté“.

 

L'AIGF, l'Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences radioélectriques est une société d'état créé conformément à l'article 51 de l'ordonnance N°2012-293 du 21 Mars 2012 relative aux Télécommunications et aux Technologies de l'Information et de la Communication.

 

Cédric Allangba

 

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire