Cote d’ivoire/football : L’objectif est de prendre les 6 points. (Evrard Kouassi)

L’attaquant ivoirien évoluant en Chine (Wuhan Zall), Evrard Kouassi avant le match contre le Malawi délocalisé vendredi 8 octobre 2021 à 13 heures à Orlando stadium (Afrique du Sud), a soutenu que l’objectif est de prendre les 6 points vendredi, lors d’une interview.

"Comme nous l’a dit le coach, l’objectif est clair, c’est de prendre 6 points sur les deux matchs et rien d’autres. Peu importe la manière, on doit se battre ensemble en équipe pour atteindre cet objectif" a-t-il confié.

Aussi celui qui se fait appeler Crespo dit être peiné de ne pas jouer au pays pour être proches des amoureux du football pour faute de stade répondant aux normes internationales, les Ivoiriens sont contraints "nous sommes vraiment désolé ne pouvoir jouer à la maison et communier avec nos supporters comme tout le monde le sait" toutefois "on a besoin de vos prières et bénédictions".

Le match retour contre le Malawi est prévu le 11 octobre 2021 et délocalisé au Benin. Un match comptant pour les éliminatoires du mondial 2022.

Stéphane Zougouri

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire