CÔTE D'IVOIRE: Le nouveau président des journalistes sportifs annonce l'utilisation des nouveaux médias pour l'avancement de son association

Le nouveau Président de l'Association des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire ( AJSCI), Alphonse Camara a annoncé mardi que l'utilisation des nouveaux médias sera bénéfique pour l'avancement de l'association qu'il dirige, dans une interview accordée à l'Infodrome.

"De nombreux journaux en Côte d'Ivoire ont des sites internet. La presse en ligne s'est beaucoup développée. Il faut donc s'approprier ces nouveaux outils numériques qui peuvent nous apporter une plus-value", a annoncé le nouveau président de l'AJSCI, Alphonse Camara.

"Nous allons (initier) des formations pour que les uns et les autres soient suffisamment outillés pour utiliser ces nouveaux médias" afin "d'apporter notre contribution à la promotion et au développement du sport en Côte d'Ivoire", a expliqué M. Camara.

Le nouveau président de l'AJSCI a été élu par acclamation pour un mandat de trois ans. Il succède ainsi à Elisabeth Goli, deuxième présidente de l'association, après les deux mandats de Coulibaly Vamara (le premier président de l'AJSCI).

Arlette Monzaï

Articles similaires

Laisser un commentaire