Musique: Serey Dié "invite" les Ivoiriens au concert de Josey

L’international footballeur ivoirien Geoffroy Serey Dié a "invité" vendredi, les Ivoiriens au concert prévu le 17 décembre prochain au Sofitel hôtel ivoire de l’artiste-chanteuse Josey, avec qui il a par ailleurs eu "deux enfants", estimant qu’elle est "une fierté (musicale) du pays", dans une publication.

 

"Famille, je voudrais tous vous inviter à venir vous réjouir avec votre fille, votre sœur, ce 17 décembre 2022 au Sofitel hôtel ivoire, en venant massivement à ce concert, comme vous l'avez fait l'an dernier", a écrit l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne.

 

Le 26 juin 2021, lors du concert de celle-ci, Serey Dié est monté sur scène avec le (premier) enfant qu’ils ont eu ensemble, devant au moins 4.000 personnes, au palais de la culture de Treichville (commune abidjanaise), en présence de ses coéquipiers (de l’époque), dont le défenseur Serge Aurier.

 

A ce concert, il avait procédé à un "travaillement" (jet de billets à destination d’une personne à qui l’on veut rendre hommage, honorer ou apporter un soutien) déclarant que cet argent était dédié "à la scolarité de l’enfant".

 

En juin dernier, le footballeur a publiquement avoué avoir eu "deux enfants avec Josey" et avoué s’être séparé d’Aline avec qui il a eu "cinq enfants".

 

"Les Ivoiriens sont fiers de toi. Fiers de savoir qu'aujourd'hui dans leur pays, se trouve une femme dont ils peuvent fièrement citer le nom, quand il s'agit de parler de musique", a assuré Serey Dié, à son l’endroit

 

En marge de ce concert, la "Diva" a rencontré et offert des tickets à plusieurs célébrités ivoiriennes dont le directeur des programmes de la Nouvelle chaine Ivoirienne(NCI) et directeur général de la radio "Nostalgie" Cheick Ivhane ainsi qu’au directeur de la chaine thématique (sportive et culturelle) "La3", Didier Bléou.

Jean-Cyrille OUATTARA  

Suivez-nous sur:

Articles similaires

Laisser un commentaire