Nous sommes leur morceau préféré (QUARTIER LIBRE)

Eux ce sont les rouge-blanc-bleu (renversé). Ils savent que nous sommes situés dans la partie où se trouve la gâchette d’une arme à feu singulièrement le pistolet automatique (la carte de l’Afrique), d’où la position idéale pour sévir. Humm miam miam délicieux pour eux ; parce que nous sommes leur meilleur morceau et le moins couteux.

 

C’est ici qu’ils puisent toutes leurs ressources financière. Malencontreusement, ils ne sont pas en  phase avec l’adage qui dit "on ne chie pas où on dort". C’est étonnant souvent de les voir faire cela. Ils chient sur tout ce qui leur donne à manger.

 

Pis, ils n’aiment pas partager  surtout avec les autres-là (les anglophones). Très méchants et opportunistes. Les couleurs renversées-là n’ont aucun ami sur cette terre des hommes. Dommage et dommage, nos ennemis réels, c’est eux. Donc arrêtons de nous entretuer.

 

Mais vivement, nous on sait que quand tu n’as pas l’habitude de dire "TIENS", un jour viendra où tu seras entrain de marcher et tu entendras derrière toi, "TIENS", stp ne te retournes pas pour regarder. Parce que ce n’est pas dans tes habitudes. Que ceux qui ont de la finesse comprennent. Tout changera un jour. Car, poussin qui deviendra coq, quand tu vois, tu connais.

 

Emmanuel DJE BI

 

 

 3 

Articles similaires

Laisser un commentaire